Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
14 mars 2011

Un peu de déco!

Voici un coffre à jouet acheté sur un vide grenier, repeint, décoré et qui a trouvé sa place dans la chambre de Lèya

DSC_0437

 

Pour continuer dans la déco de sa chambre,voici une petite tirelire que j'ai bien eu du mal à finir car ma petite poupette ne m'en laissait pas trop le temps!

DSC_0438

 

DSC_0439

 

DSC_0440

 

DSC_0441

 

DSC_0443

Bonne journée et merci de votre visite! N'oubliez pas de laisser un petit message lors de votre passage!

Publicité
Commentaires
S
c'est adorable, bravo!!!
L
coucou tata! c'est Lucie! maman m'a dis dis d'aller voir sur ton blog car il paraisait que tu avais mis des nouveau trucs.J'adore ta tirelire en forme de maison, j'adore aussi quant on ouvre la petite porte et qu'on voit sa photos !il est tros mignon le coffre ! big bisous à tio est au autre !!! lucie
A
Superbes tes décos pour la chambre de la princesse!!!Moi j'attends de savoir le sexe du futur BB et de déménager surtout pour commencer à envisager des décos..Bisous
C
wouhauuuu le coffre à jouets rend mieux dans la chambre de la petite princesse que dans la véranda LOL !!!<br /> <br /> Et la tirelire a-t-elle déjà quelques sous ?<br /> <br /> Très mimi la petite lampe dessus le coffre à jouets.<br /> <br /> Faut que je passe voir la frise ! Demain après le boulot ?<br /> <br /> On attend le démarrage des travaux dans la chambre de Salman maintenant LOL<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Z
C'est super mignon, j'adore la tire-lire très originale et le coffre à jouets attend d'etre rempli!!!
Publicité