Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
18 mars 2011

Et hop, encore une boite bayadère! Mais qu'est-ce

Et hop, encore une boite bayadère! Mais qu'est-ce que c'est que ce truc, vous allez me dire!!! Regardez plutôt les images, ça va vous rappeler quelque chose pour celle qui viennent régulièrement sur mon blog! Celle-ci est pour mettre dans la chambre de Lèya, elle est assortie à sa chambre. Elle devait y acceuillir les chaussettes de Lèya dans son armoire mais je la trouve si jolie que c'est dommage de la cacher dans une armoire. Pour l'instant, j'y ai mis ses bandeaux pour les cheveux!

DSC_0452

DSC_0453

DSC_0459

 

Et bientôt vous pourrez voir ces fleurs un peu partout mais je ne vous en dit pas plus!

DSC_0454

DSC_0457

Chaque fleur est en relief grâce à de la mousse 3D.

Merci pour vos commentaires et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
En voilà une jolie boîte qui rend mieux sur le coffre que cachée dans l'armoire.Moi aussi je veux une photo de Lèya avec un bandeau.<br /> Bisous ma p'tite soeur!!!
C
Je viens de chercher la définition de "bayadère" mais je ne comprend pas trop la relation avec ta boite. J'ai trouvé comme déf que cela signifiait un tissu à larges rayures.<br /> <br /> Je comprend que le papier peint dans la chambre de Lèya est très bayadère mais la boite ... Pfffff comprend pô
C
Pas beaucoup de rose dans la chambre de Lèya ? Non non, si peu, en touche très discrètes LOL<br /> <br /> Bah oni on voudrait bien une photos de Lèya avec un de ses bandeaux, le rose framboise par exemple hihihi (faut passer commande pour avoir peut être hihihi)<br /> <br /> Super "la" fleur avec les carrés de mousse, j'suis déçue pas trop seventies finalement hihihi<br /> <br /> J'adore ta boite bayadère. Et bien savais-tu que je ne connaissais absoluement pas ce terme ? Je vais même aller voir à la définition car cela m'intrigue. Je suppose que cela provient de la forme ou de son utilisation première ?<br /> <br /> Effectivement, cela aurait été dommage de la cacher dans l'armoire. Peut être une deuxième en fabrication pour les chaussettes ?<br /> <br /> Bravo, tout cela est magnifique.<br /> <br /> Gros bisousssss
V
Ne m'avais-tu pas dit qu'il n'y aurait pas de rose dans cette chambre, ou très peu? Hm?<br /> Très joli, forcément. Sinon,j'attends des photos de la puce...Quand même!!!<br /> Biz<br /> Vitoune
Publicité