Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
23 avril 2016

Des étoiles pleins les yeux

Des étoiles sur le collant, des étoiles sur la robe! Voici ma petite "star" dans une nouvelle tenue faite maison... Et celle ci lui a plu dès le premier coup d'oeil. Cette robe est en maille, coupe droite avec de superbes boutons pailletés "étoile" achetés à Paris.

DSC_0816

 

 

DSC_0818

 

 

Ca me fait vraiment plaisir d'avoir repris les cours de couture : premièrement parce que je n'ai plus besoin d'appeler ma maman pour des conseils qui ne sont pas vraiment évident pour elle à me donner par téléphone et deuxièmement parce que ma fille est ravie de ce que je lui fais. Je comprends mieux maintenant pourquoi ma mère nous faisait pleins d'habits quand nous étions petites et même ado..

Bye Bye 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique petite fille :) ! C'est la robe que je préfère parmi toute celles que tu as réalisé ! Des bisous
C
futur manequin ta fille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité