Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
21 avril 2016

Une petite déco

Peut etre que vous les avez déjà repéré lorsque j'ai posté les photos de mon salon car elle étaient posées sur le buffet. Bien entendu je les ai assorti avec les couleurs du salon et j'avoue que le résultat me plait bien...

DSC_0851

Ces 3 boites non décorées étaient depuis longtemps au fond d'un tiroir et j'ai failli les donner plusieurs fois. Mais un jour, en faisant un peu de rangement, je me suis dit qu'à force d'acheter beaucoup de choses, je m'en lassais et ça restait dans les placards. Donc je les ai sorti et j'ai décidé de les décorer.. Et voici le résultat.! N'hésitez pas à faire la même chose et si vraiment le résultat ne vous plait pas, ca plaiera certainement à quelqu'un d'autre..

Allez j'arrête ma bafouille et à plus tard.

Publicité
Commentaires
Publicité