Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
22 février 2011

Les voilà enfin ces photos que vous attendiez

Les voilà enfin ces photos que vous attendiez tant! Je voulais vous mettre les photos du "avant" et du "après" mais notre ordi ne marche plus et les photos du "avant" étaient dedans! Dommage car ça valait le coup! Imaginez l'ancien papier peint qui datait des années 80 à grosses fleurs! Waouh! Ca en jetait un max!!!
Bon, on commence par la chambre de Sarah. J'ai vu qu'il y avait du reflet sur certaines photos mais je ne peux pas faire mieux

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0303

DSC_0304

DSC_0305

DSC_0307

DSC_0356

Je trouve que ça ne rend pas aussi bien qu'en vrai mais ce n'est pas évident d'avoir assez de recul pour les photos!

On passe à la chambre d'ibrahim
DSC_0357

DSC_0360

DSC_0361

DSC_0364

DSC_0368

Encore un grand merci à mon papa car sans lui, mes enfants n'auraient pas eu de si belles chambres! Merci aussi à ma maman qui m'a fait de belles choses en couture! Pour la chambre d'Ibrahim, c'est elle qui m'a recouvert la chaise en rouge!
Bisous à vous deux!

Vous pourrez voir bientôt la chambre de Lèya! Elle est terminée mais il manque un peu de déco!

Bonne soirée et merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
C
et bien Mut, nous avons passé commande pour des conseils auprès d'Agnès pour la déco des chambres de nos 2 fils !<br /> Quentin adore la chambre d'Ibrahim, il veut la même !!!<br /> Bon c'est vrai que les photos ne rendent pas la réalité. Car la réalité est encore mieux et encore plus brillant ! Ton père à très bien travaillé. BRAVO<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
M
J'ai vu les résultats de près et je peux vous passer le grand père si vous avez quelques travaux de peinture et papier peints à faire, il aime ça. La cerise sur le gâteau sera dans la chambre de Leya. Il parait que le premier jour où elle l'a étrennée pour se faire langer, Agnès ne l'a pas entendu pleurer car elle admirait le travail, peut être une future décoratrice comme ses tantes et sa maman. N'hésitez pas, passez commande!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Les photos rendent trés bien mais çà doit être encore mieux en vrai ah ce papi!!!
L
salut tata c'est lucie!comment tu vas, moi ça vas.je trouve que les chambres sont trop belles!surtout celle de sarah!j'éspère que Lèya va bien.Tu pouras me dire quant est ce que tu mettras en photos la chambre de Lèya? merci gros bisous LUCIE
V
Très belles chambres, hautes en couleur!!!!Y'a du goût, tant dans les papiers peints que coté déco.<br /> On voit là le travail du grand PRO!!!<br /> J'imagine que les grands n'en déhautent plus....de leur cocon!!!
Publicité