Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
14 mai 2009

Je suis à la bourre, ça fait un bout de temps que

Je suis à la bourre, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur mon blog et il faudrait que je le rafraichisse un peu. Vous ne trouvez pas? Bon, on verra ça plus tard.

Maintenant, un peu de scrap car j'ai pas mal de choses à mettre!

Pour commencer, mes dernières cartes (Tiens, d'ailleurs, il faut que je téléphone à maman pour voir si elles ont plu!)

                           DSC_1184

                           DSC_1185

                                           DSC_1189

                            DSC_1190

                            DSC_1191

                                           DSC_1192

                                           DSC_1193

                                           DSC_1194

                                           DSC_1195

                                           DSC_1196

                                           DSC_1197

On continue avec un mini dont la fiche technique était dans la revue Histoires de pages N°26. J'ai utilisé les papiers de la collection Porcelaine de chez Basic grey.

                          DSC_1254

                         

                          DSC_1255

                          DSC_1256

                          DSC_1257

Et je finis avec un mini sur ma chatte Sushi que j'ai fait avec les papiers Toga collection "pacifique sud". J'ai utilisé  beaucoup de matières différentes : ruban, oeillets, stickles Ranger, laine, toile de jute, fil de fer, tissu, fleur, liège, un motif en point de croix fait main, fil DMC, décalcomanies, attache scratch, tampons.

Voici le résultat:

                          DSC_1242

                           DSC_1243

                           DSC_1245

                           DSC_1246

                           DSC_1247

                           DSC_1248

                           DSC_1249

                           DSC_1250

                           DSC_1251

                           DSC_1252

                           DSC_1253

J'espère que ce n'était pas trop long!

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Ces deux minis sont à tomber !!<br /> Comme tu t'en doutes, je craque sur celui avec ta jolie Sushi ;-)
M
Il me reste, la maison du bonheur, la libellule, toi et le coeur, toi avecles brins de muguet, qui est interessé? c'est toujours avec un grand plaisir que je les montre à Yvette grande connaisseuse de créativités. Tes minis albums, super chouettes et si tu te lançais pour faire un marché de Noël?bises
A
Coucou Agnès!!!Très jolies toutes tes cartes!!!Et j'adore les 2 minis. La collection Porcelaine de BG est magnifique!!!J'ai fais moi aussi un M.A. ya pas longtemps. Biz
A
ben ma foi c'est pas par ce que tu n'es pas venue sur ton blog que tu n'as pas bossé.....<br /> super jolies les cartes et les 2 minis sont très chouettes...<br /> bravo et a bientot
Publicité