Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
5 mai 2009

Et voici une nouvelle série de cartes : Ce sera

Et voici une nouvelle série de cartes :

                           DSC_1144

                                            DSC_1145

                           DSC_1147

                                          DSC_1148

                           DSC_1149

                                           DSC_1150

                                           DSC_1151

                           DSC_1152

                           DSC_1153

                                          DSC_1155

Ce sera tout pour aujourd'hui mais on se donne rendez-vous dans quelques jours pour la dernière série de cartes que je viens d'envoyer à ma maman.

Publicité
Commentaires
V
magnifique, toutes ses cartes euh je pourrais en avoir une car elles sont magnifiques et au passage le mini album rose est sublime et celui avec le chat j'adore!!!<br /> <br /> si vous le souhaitez un petit concours scrap récompensé sur mon blog par beaucoup de sponsor de scrap c'est par ici<br /> <br /> Ici : http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html
M
il y a des cartes que je n'ai pas eues entre les mains. Elles sont toutes très jolies. Plus de petite fille et garçon. Au travail toute!!!!!!!!!
V
Merci pour ton commentaire et ton soutien... Au moins 1.<br /> De ton côté c'est pas mal non plus, même pas mal du tout!<br /> Je serais tentée par la carte en relief du petit garçon et de la petite fille (4ème en partant du haut). Combien me la fais-tu et est-ce que maman l'a en stock chez elle?<br /> Bises à tous.
L
Tès beau travail Agnes !!Elles sont trop mimi avec le relief !!
Publicité