Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
21 mai 2009

Mini boite aux lettres et une page

J'avais vu ce mini chez ma cop's Céline et il m'avait bien plu! Donc elle m'a gentiment expliqué les démarches à suivre et voici le résultat:

                                            DSC_1267

                           DSC_1268

                           DSC_1269

                           DSC_1270

                           DSC_1271

                                           DSC_1272

                           DSC_1273

                           DSC_1274

                                           DSC_1275

                                           DSC_1276

                           DSC_1277

                           DSC_1278

Alors? J'aimerai bien avoir votre avis. Bon, entre nous, je l'aime énormément celui-là! Et je me suis bien éclatée à le faire. Ah! Les picoti-picota de Rouge de Garance, je ne m'en lasse pas!

Et on continue avec une page. Pour la petite histoire, Je suis allée scrapper chez Céline hier puisque, en ce moment, elle est en arrêt car elle s'est fait retirée des dents de sagesse. (Et là, tout le monde dit en coeur: "Oh! la pauvre!!!!!"). J'avais trouvé sur le blog "52 rue scrapcopine" une dictée de page. Et donc, on s'est mise à la faire toutes les deux : on a bien rigolé car on s'emmêlait un peu les pédales! En attendant de voir sa page finie(car je suis partie avant), voici la mienne (là aussi, je me suis bien éclatée pour la faire):

                           DSC_1295

Je ne suis pas du tout contente du rendu des couleurs car en vérité, ce sont des tons pleins de pep's! Dommage, il n'y avait pas de soleil aujourd'hui!

Merci pour vos gentils commentaires

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Super ta boîte aux lettres!!!!Et la page aussi très originales toutes les 2!!!<br /> Gros bisous!!!
V
Je suis épatée par cette charmante boite aux lettres qui livre ses petits secrets au fûr et à mesure qu'on pioche ce qu'il y a dedans...<br /> Très astucieux et biensûr très bien réalisée....<br /> " COMME TOUJOURS....."
M
Originale ta boîte aux lettres, super belle et ta page est également superbe, j'adore !!!
Publicité