Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
23 avril 2009

Après vous avoir emmené hier à la réserve

Après vous avoir emmené hier à la réserve africaine de Sigean, on continue aujourd'hui avec quelques pages de scrap. Ca fait un petit moment que je les ai faites mais je n'avais pas d'ordinateur pour pouvoir les mettre sur mon blog.

                           DSC_1298

                           DSC_1300

                           DSC_1301

Je me suis bien amusée à faire ces pages, il faut dire aussi que les papiers étaient bien colorés comme je les aime! J'espère qu'à vous aussi , ça vous a plu! J'ai encore plein de choses à vous faire voir, notamment 3 minis (hé oui, sans que ça paraisse, je bosse!) alors à bientôt!BYEEEEEEEEEEEE!

Publicité
Commentaires
M
Ah! les petits derniers ça compte. Très belle réussite pleine de couleurs et de joie en ce mois d'avril qui vient de se terminer sous la grisaille surtout en Haute Marne, mais joli mois de mai tu es là
C
wouhouaaaaa<br /> <br /> Tu as mis le turbo !!!!<br /> <br /> J'ai un faible pour les 2 premières côté papiers. Sympas les dispositions.<br /> <br /> Grand soleil aujourd'hui. Que vas-tu faire ? moi c'est boulot. Je resterai bien chez moi pour scraper j'ai des tas de projets en tête mais plus assez de temps....<br /> <br /> Bizzz
Publicité