Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
19 septembre 2008

Aujourd'hui, je suis de super bonne humeur! Et

Aujourd'hui, je suis de super bonne humeur! Et vous savez pourquoi ?C'est aujourd'hui qu'on se fait une super après-midi scrapbooking avec ma cop's Céline. J'ai déjà mis tout mon bricascrap dans mon sac (d'ailleurs tout est rentré pile poil, c'est pas génial ça!!!) et je vais chez elle à 14 h. Elle va m'expliquer comment faire un mini-album fiz and pop. Pour les photos, il faudra attendre un peu car je suis assez lente à travailler : quand je vois qu'il y en a qui font de superbes réas en très peu de temps, j'ai du mal à réaliser. Mais bon, on est comme on est!

Je ne vais quand même pas vous quitter sans vous montrer quelques pages que j'ai faite il y a quelques temps.

C'est parti!!!!

                           DSC_0310

                           DSC_0311

                           DSC_0314

                           DSC_0315

Je vous retrouve demain pour vous raconter mon après-midi et vous montrez d'autres réas.

Tchao

Publicité
Commentaires
R
trés jolies pages<br /> passe un bon am
Z
Voici l'adresse d'un blog qu'il faut <br /> avoir.Pour le moment je ne connais que <br /> celui là,c'est normal,c'est celui de ma <br /> soeurette.Félicitation pour ton blog,il <br /> est très chouette!!!
C
Je suis aussi impatiente que toi d'être à 14h !<br /> <br /> Tu as du travail qui t'attend pour le Fizz & pop<br /> <br /> CC
Publicité