Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
20 septembre 2008

Je suis revenue de mon après-midi chez Céline et

Je suis revenue de mon après-midi chez Céline et c'était génial : je suis donc arrivée à 14 h15 devant chez elle et là, quelqu'un m'attendait devant la porte...un énorme berger allemand!!! Gentil le chien! Céline me rassure et me dit qu'il est très gentil mais qu'il aime bien sauter sur les gens car il est jeune. J'ai du passer de la couleur rouge (puisque je rougis facilement) à la couleur jaune voir même verte!LOL!Mais je vous rassure, il ne m'a pas croquer un bout! Ensuite, nous avons bien passé une heure à papoter, à découvrir ce qu'elle faisait et sa scraproom puis nous nous sommes quand même mises au travail! J'ai fait toute la base de mon fiz and pop, il ne me reste plus qu'à le monter et le décorer. IL faudra patienter un peu avant de voir les photos.

Je te remercie Céline pour ton acceuil chaleureux et ta générosité ainsi que celle de ta famille. Je n'attends qu'une chose : à quand la prochaine fois ? Chez toi comme chez moi.

Pour aujourd'hui, ce sera 3 pages que j'aime beaucoup :

                            DSC_0316

                            DSC_0317

J'ai faite celle-ci à l'association Clorypol à Narbonne : c'était une dictée de page.

                            DSC_0318

Et celle-ci, je l'aime énormément, ça doit être parce que je l'ai faite avec ma cop's Céline pendant un de ses ateliers à Cultura.

J'ai fini pour aujourd'hui alors je vous dis BYE BYE!!!

Publicité
Commentaires
C
hihihi j'adore le "gentil le chien" !!!!!! Non non , tu n'es pas passée du rouge au vert puis au jaune ! Tu penses bien que sinon je t'aurai photographié (cela aurait été sympa pour un thème arc en ciel)<br /> <br /> tes 3 pages sont très sympas ! Une préférence aussi pour la 3ème mais pas parce que tu l'as fait lors d'un de mes ateliers mais parce que j'adore ces papiers et il y a une vraie dynamique dans ta page<br /> <br /> Félicitation pour ces pages<br /> <br /> CC
S
très jolies pages!!
Publicité