Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
18 septembre 2008

Devinez ce qui m'est arrivé ce matin ? J'étais en

Devinez ce qui m'est arrivé ce matin ? J'étais en train de ranger ma maison quand quelqu'un toque à ma porte. Tiens! Tiens! Qui cela peut-il bien être ? J'ouvre et je vois le facteur avec un gros paquet pour moi! Waouh!

Ah!Ah! Vous aimeriez bien savoir ce qu'il y avait dedans.....

Attention!!!

Et voilà!

                           DSC_0303

Alors, qu'est-ce que vous en dites ? Génial, non ? Des journées comme ça, j'aime trop !

Merci beaucoup ma grande soeur, tu ne pouvais pas tomber mieux : des papiers que j'aime beaucoup mais que je n'ai encore jamais travaillé(à découvrir), des couleurs splendides, bref, c'est super! Je te fais de gros, gros, groooooooooos bisous. Et toi, quand est-ce que tu te lances dans le scrap ?

Allez, @+

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance, le facteur ne m'apporte pas d'aussi beaux colis ! Que vas-tu réaliser avec ces feuilles que j'adore Rouge de Garance ?<br /> <br /> CC
Publicité