Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
18 septembre 2008

Cet été, on s'est fait une après-midi scrap avec

Cet été, on s'est fait une après-midi scrap avec ma copine céline : elle s'est lancée dans un mini-album qu'elle a du mal à finir avec son emploi du temps chargé (elle travaille et anime des ateliers chez Cultura à Narbonne. D'ailleurs, je me régale à chaque fois que j'y vais). Allez, Céline, je veux le voir fini et posté sur ton blog très prochainement!!! En parlant de son blog, allez faire un petit tour du coté de "vent de scrap"(son lien est écrit dans mon blog), elle fait des tas de choses superbes et en plus, cette fille est géniale, c'est ma cop's et elle a plein de petits trucs à vous apprendre : demander lui l'histoire du grille-pain...(Je LOL, Céline!).

Donc, je reviens à cette après-midi scrap: je me suis lancée dans la réalisation d'un canvas pour ma copine d'enfance Fatima.Je ne vous raconte pas l'effet que ça lui a fait quand je lui ai offert : du coup, elle se lance aussi dans le scrap. Bienvenue au club, mais sache que lorsque l'on a attrapé le virus, on ne peut plus s'en défaire!!!

Voici ma rea :

                           DSC03190

                           DSC03192

                           DSC03193

                                      DSC03191

Je tenais à remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires : il y a certaines que je connais et d'autres que je découvre en allant visiter à mon tour leur blog.En tous cas, ça me fait super plaisir et n'hésitez pas à en mettre tous les jours. Hi!Hi!Hi!

Allez, à demain et scrappez bien.

Publicité
Commentaires
R
trés jolie page aussi celle ci<br /> bravo
C
Oh bah dis donc, que de compliments sur moi. Merci bcp Agnès !<br /> <br /> Mon histoire du grille pain, restera une anecdote que seul les participantes à mes ateliers connaitront Nananère hihihi En tout cas, j'ai toujours la même réflexion qui me fait mourir de rire "On met la feuille dans le grille pain ?!?"<br /> <br /> Ton canvas est encore plus beau fini hihihi Il rend super bien !<br /> <br /> Je crois que notre duo de scrapeuse va bientôt s'aggrandir, je t'en parlerais !<br /> <br /> Bizzz et à demain (au fait, tu sais quoi ? j'ai oublié ton pinceau dans mon casier au boulot ! je suis irrécupérable LOL, tu vois j'aurai du te le rendre lorsque tu es passée la dernière fois)<br /> <br /> Bye et bonne nuit
N
très très belle réa ! je comprends que ton amie ait été ravie !!!!<br /> bisous<br /> nad
Publicité