Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
12 mars 2013

Je suis trop contente, mon fils a enfin decide de

Je suis trop contente, mon fils a enfin decide de prendre un peu de son temps (5 min alors que ca fait des mois que j'attend) pour me regler mon probleme d'appareil photo. Sans vouloir me faire de fleurs, je trouve que sur ce coup, j'ai ete tres patiente. Ah! Les gosses! A les entendre, on pourrait penser qu'ils ont des emplois du temps de ministre!!!

Allez on lance les photos de mes reas:

Pour commencer, quelques decos dans la chambre de ma fille

DSC_2263

DSC_2264

DSC_2273

DSC_2274

DSC_2276

DSC_2278

Ensuite quelques cartes

CSC_2240

DSC_2235

DSC_2236

DSC_2237

Quelques carnets

DSC_2234

et quelques marque-pages

DSC_2245

DSC_2246

DSC_2247

C'est fini pour aujourd'hui, a tres bientot et merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
Z
Ah j'adore tes petites décos pour la chambre de la puce.
L
youpi !On va enfin pouvoir voir tes créations!<br /> <br /> Rien a redire,c'est tous simplement trés joli !<br /> <br /> lucie
M
WAOUH!!!!!<br /> <br /> Ma toute chtite Leya est passée dans un lit de grande. Je lui souhaite de faire de beaux réves dans une si jolie chambre. Je veux la même, hi,hi,hi.
V
coucou c'est leelou.<br /> <br /> je trouve la chambre de Leya très belle.<br /> <br /> BRAVO!!!
V
coucou c'est leelou.<br /> <br /> je trouve la chambre de Leya très belle.<br /> <br /> BRAVO!!!
Publicité