Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
6 décembre 2012

Hello! Me voici! Non, non, je n'ai pas disparu.

Hello! Me voici! Non, non, je n'ai pas disparu. C'est ma copine Celine qui m'a regle mon petit probleme informatique, comme d'habitude! Hip!Hip!Hip!Houra pour Celine.

Allez on commence avec ce cadre que l'on m'avait commande

DSC_1614

DSC_1616

DSC_1617

DSC_1625

DSC_1618

DSC_1620

DSC_1621

DSC_1622

DSC_1623

DSC_1624

DSC_1626

DSC_1615

DSC_1619

Je me suis bien amusee a le faire et je suis prete a en faire un autre si quelqu'un est interresse, a bon entendeur salut!

Voici egalement un mini de ma petite derniere. Bon c'est vrai qu'elle a grandi depuis que j'ai pris les photos mais elle est si mignonne dessus!

DSC_2098

DSC_2099

DSC_2100

DSC_2101

DSC_2102

DSC_2103

DSC_2104

J'ai encore beaucoup de choses a vous montrer mais on va s'arreter la pour aujourd'hui. J'espere que vous avez passe un agreable moment  en ma compagnie.

Je vous laisse car j'ai un RDV scrap avec ma copine aujourd'hui.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
L
Trés joli ton cadre!<br /> <br /> Dailleurs,la petite clé ma inspirée pour faire une page en ambiance "jardin"!<br /> <br /> Je t'enverrai les photos de mes nouvelles créations!<br /> <br /> et ton mini est trés réussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous! <br /> <br /> lucie
V
Quel boulot!!!!Une patience d'ange................. BRAVO<br /> <br /> Vitoune
C
Ah oui, je comprends mieux le boulot que cela t'a donné en plus du cartonnage ! Un magnifique résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> Et cool le mini sur Lèya !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz et à toute à l'heure
Publicité