Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
1 janvier 2011

Voici quelques pages que j'ai fait cette semaine.

Voici quelques pages que j'ai fait cette semaine. L'inspiration et la motivation étaient au rendez-vous donc j'en ai profité! Voici ce que ça donne :

DSC_0114

Je me suis servie de l'article "vous débutez? Cette page est pour vous" dans la revue Histoires de pages n°37

DSC_0116

DSC_0118

D'après un sketch de Sylvaine sur le blog de scrapidees

DSC_0120

DSC_0123

D'après une page de Magalie Beaulant dans HDP N°36

Dommage que le rendu des photos n'est pas terrible! Les couleurs ne reflètent pas vraiment la réalité!

Merci de votre visite et pour vos commentaires!

Publicité
Commentaires
C
hello keupinette<br /> <br /> Et puis je trouve que tu as bien fait de mettre ses pages ce jour-là sur ton blog !!!!<br /> <br /> Quelle magnifique date que ce 1er janvier 2011 pour toi et ta famille !<br /> <br /> Comment va la Princesse Lèya ? Arrives-tu à dormir ? Ici j'ai 3 zoms qui veulent la voir LOL<br /> <br /> Entre 2 tétées on va pouvoir re scraper ?<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> CC
L
coucou tata tu vas bien?j'aime beaucoup ta page avec le chat! elle est trop belle et très rigolote.<br /> <br /> <br /> gros bisous lucie
Publicité