Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
23 décembre 2010

Il serait peut-être temps que je refasse surface

Il serait peut-être temps que je refasse surface sur mon blog! Ca fait bien longtemps mais avec le déménagement et la grossesse, j'étais bien occupée! Les travaux avancent dans la maison, deux chambres sont déjà terminées grâce à mon papa qui est venu travailler sans relâche pendant 15 jours. Merci à toi, on ne te remerciera jamais assez! Vous pourrez bientôt voir des photos avec le "avant" et le "après" ! Ma maman est également venue nous rendre visite et comme toutes les mamans, elle s'est arrangée pour me rendre cette semaine la moins fatigante et la plus agréable possible! On a piqué de bons fou rires! Merci à toi également!

Maintenant place au scrap avec quelques réalisations que j'ai faite il y a déjà un moment!

DSC_0111

DSC_0112

DSC_0113

Revenez d'ici quelques jours, peut-être même demain pour voir les photos des chambres!

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de voir votre nouveau petit"nid d'amour", ainsi que les deux pièces refaites à neuf. Et forcément la jolie frimousse de celle que l'on attend avec impatience, j'ai nommé, la dernière de la famille, notre petite Leya....
Z
En voilà de jolis bloc-notes, il était temps quand meme !!!!
C
ah bah avant l'après midi les photos des chambres alors car après je m'en vais chez mes parents pour noel. Au moins celle de Sarah que je n'ai pas vu.<br /> <br /> Sympa tes blocs notes, très rigolo celui avec le pinguin.<br /> <br /> Bon faut vraiment que je passe chez toi avant que tu accouches mais lorsque je vois le peu de temps qu'il reste... Je m'inquiète LOL T'as pas intéret à accoucher avant le 9 !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Publicité