Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
1 décembre 2009

Rugir de plaisir...

BRRRRRRRR! Quel froid aujourd'hui et surtout quel vent mais un beau soleil!!! Bref, un temps à rester à la maison et ... à SCRAPPER bien sur! Je me lance aujourd'hui dans un mini-album et je le cogite depuis un certain moment celui-là donc j'espère que le résultat sera satisfaisant.

En attendant de le voir sur mon blog, en voici un autre que j'ai fini depuis peu (faut dire qu'à la vitesse où j'avance...Un escargot irait plus vite que moi! Mais bon le principal, c'est qu'à la fin, ça me plaise!

Allez, c'est parti pour un petit moment "sauvage"...

CSC_1921

DSC_1910

DSC_1911

DSC_1913

DSC_1914

DSC_1915

DSC_1916

DSC_1917

DSC_1918

DSC_1919

papier Toga, liège, ficelle, stickles Ranger, ruban, étiquette vetement, feutrine...

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce mini. C'est un mini à l'intérieur d'un boitier de CD. J'ai trouvé cette idée dans le livre "scrap, l'art de récupérer & de détourner" de chez créapassion.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
super le lion, beaucoup d'imagination et de création? chapeau la fille.
C
Très joli ton mini, avec des papiers que j'aime bien, les Toga.
C
Bon je fais juste un essai pour voir si tu reçois bien ce message sur ton blog.<br /> <br /> Au cas où, je te disais dans mon premier message que ton mini était encore plus joli en vrai et que tout était magnifique. Et tu as su magnifiquement faire ressortir les papiers<br /> <br /> Il est tigrement bô ce mini !!!! Y comprit le tigre qui y figure dedans<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> CC
V
Si seulement mes photos étaient dans d'aussi jolis albums, plutôt que de traîner dans des boites et maintenant dans l'ordi.....<br /> <br /> bravo!!! Soeurette!
Publicité