Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
17 novembre 2009

Me voici de retour

ouh la la!!! le 22 juin 2009! Mais il s'en ai passé des choses depuis... Pourquoi cette longue absence? Et bien pour celle a qui ça interresse, il y a eu:

      -un déménagement;

      -un voyage de 2 mois au Liban et en Syrie pour voir la belle-famille et revoir ces 2 beaux pays qui nous manquaient;

      - la suite du déménagement ou plutôt l'aménagement cette fois-ci

      -la décoration du salon et de la chambre de ma fille ( alors papa, prêt à me donner un coup de main pour la suite???)

DSC_1922

DSC_1923

DSC_1924

DSC_1905

DSC_1901

DSC_1904

      -un peu de scrap quand même entre tout ça;

      - la rentrée des enfants et tout ce que ça comporte...

Voilà en gros les raisons de ma longue absence. Je peux vous dire que je ne me suis pas ennuyée...

Et puis un peu de scrap avec cette page que j'avais faite avant de partir en vacances et que j'aime énormément:

DSC_1908

papiers Pinkpaislee, étiquette de vêtement, boutons, tête de mort "scrapFX", étiquettes à télécharger d'annecath, de Taillefine et de swirldcards (merci à elles), tampon étoile "My mind's eye", chipboard Atilolou, rub-ons Rouge de Garance

J'ai fait cette page à partir d'un sketch dans la revue "esprit scrapbooking" N°7.

Et une autre page pour le plaisir, ma première page dans le style C&S (clean and simple ou clair et simple. Je précise car je suis presque sur de recevoir un e-mail de mes soeurettes pour me dire : "qu'est-ce que c'est C&S?" Allez les filles, ne faites pas la tête, c'est pour rire...)

DSC_1909

papiers colors conspiracy et Daisy D's, bazzil, oeillet, raphia, bouton, ticket à télécharger d'Annecath,

rub-ons Kési'art "sentiment" faite à partir du sketch de Virginie Portelette dans la revue HDP N°30

Je la trouve pas mal pour un début! Et vous?

Allez, c'est fini pour aujourd'hui et n'oubliez pas de me laisser un petit message pour me montrer que vous ne m'avez pas oublié! SNIF!!!

Publicité
Commentaires
M
Qui ne connait pas C&S, pas moi en tout cas. Bravo pour la déco, aurait pu faire mieux les finitions mais bon, la vue baisse, LOL.
P
Très jolies tes deux pages !!!!<br /> Bon dimanche
V
WOUAH!!!!! La chambre de Melle est.... carrément TOP!! Bravo la famille ( soeurette, papounet et sûrement Mut Mut pour une couture quelque part!!!).<br /> Quant au salon, pas mal non plus. Il y a de l'idée.... Peut-être encore un joli tapis et une grande table de salon carrée, et le tour est joué.<br /> <br /> C'est quoi C&S? BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH<br /> ENcore de nouvelles pages qui promettent d'être plus belles les unes que les autres. FONCE!
Publicité