Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
28 janvier 2009

Vous en voulez encore? Et bien en voilà!... Mais

Vous en voulez encore? Et bien en voilà!...

Mais de quoi parle-t-elle, me direz-vous?

Et bien de la dernière série de cartes que je viens d'envoyer à ma maman! Je tenais d'ailleurs à te remercier ma petite maman pour tout ce que tu fais pour moi. Tu m'encourages dans tout ce que j'entreprends et tu m'aides à continuer cette aventure scrap que ce soit dans la vente de mes cartes, ou dans tes visites régulières sur mon blog ou encore en recherchant de nouvelles idées pour que ça marche! Merci encore et bisous (ne sois pas jaloux papa, ton tour va aussi arriver, il ne me manque plus que quelques photos et tu seras également la vedette dans mon blog!)

Et maintenant,place aux photos!

                           DSC_0984

                           DSC_0986

                           DSC_0987

                           DSC_0988

                           DSC_0989

                           DSC_0990

                           DSC_0991

                           DSC_0992

Pour aujourd'hui, ce sera tout mais je vous annonce qu'il y aura une dernière série de huit cartes.

A suivre...

Publicité
Commentaires
Z
Salut ma p'tite soeur,je suis un peu en <br /> retard pour la visite du blog, tu as <br /> encore fait de belles cartes.Je suis de <br /> l'avis de Mut quant aux cartes dans les <br /> tons gris-bleu.Bisous
A
Moi j'adore tes cartes!!!Toujours aussi jolies!!!On se verra à la CROP finalement avecPrisca, je me suis inscrite à Béziers. Et à celle de Flo du 26/04 tu viendras???sinon, moi j'en organise une avec Flo le 17 mai sur Béziers pour son album "Les fées existent".Envoie moi un mail si tu es interessée.<br /> bises
M
tes cartes ont été testées par la vévette.peu d'enthousiasme pour les 2ème, 3ème.....dont les teintes sont un peu tristounettes. Continue de mettre de la couleur. A plus
Publicité