Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
22 janvier 2009

Une petite pageounette!

Pour changer un peu des cartes, voici une page de mon petit Sousou quand il avait 2 mois. J'aime énormément cette photo et j'avais donc hâte de la scrapper. Je suis assez contente du résultat!

                            DSC_0900

Par contre, le rendu de ma photo n'est pas terrible! Rien à voir avec les couleurs réelles! Tanpis! On ferra mieux la prochaine fois!

Ce sera tout pour aujourd'hui mais promis, la prochaine fois, ce sera un peu plus long!

Bye et merci pour vos encouragements!

Publicité
Commentaires
C
ta page est vraiment très belle !!<br /> bises cathy<br /> ps : merci de ta visite
C
j'aime trop cette photo et le pantalon du monsieur va super bien avec le papier.lol
M
c'est à peine croyable la relax de ce bout de chou.Il ne faudrait pas le connaitre mais on l'aime bien notre bonhomme.
Publicité