Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
16 novembre 2008

Sushi ou clochette?

Hier, une nouvelle pensionnaire a fait son apparition parmi nous. Elle est âgée d'environ 3 mois.Les enfants sont ravis, on attend plus que le retour du papa pour qu'il fasse connaissance avec cette gentille petite chatte! On a réussi à le convaincre mais de là à ce qu'il saute de joie en la voyant, c'est pas gagné! LOL!

On a un petit problème pour son nom : certains veulent SUSHI et d'autres veulent CLOCHETTE! A suivre...

Regardez comme elle est mimi!

                              DSC_0812

Alors, elle n'est pas craquante ? Elle est très gentille mais elle a quand même des petits quarts d'heure de folie... Ce matin, elle a pris ma plante pour un arbre et en montant de plus en plus haut, la plante s'est renversée. Elle n'a pas compris ce qui lui arrivait!

Coté scrap, ça avance doucement mais surement! Juste un peu de patience!

Bon week-end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Pour Nour, Sériya et moi ce sera SUSHI. C'est comme ça que l'on appelle Aymen, c'est trop rigolo en plus elle est trop mignonne.
L
waouh ! trop belle la minette !!! tu vas pouvoir la scrapper...
Z
Oh, elle est trop mi-mi;il ne faut pas <br /> que je la montre à Tom et Lucie,sinon....
C
Bonne frimousse à bêtises hihihi<br /> <br /> Je trouve "clochette" super mignon ! Et alors avec le mari ? COmment a-t-il accepté le minou chat ?<br /> <br /> CC
C
Oh, je craaaaaaaaaaaqure !! Trop mignonne la louloute !!!
Publicité