Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
10 novembre 2008

Coucou! Me voilà de retour! C'est un peu dur de

Coucou! Me voilà de retour! C'est un peu dur de se remettre dans le bain après 3 semaines de superbes vacances! Nous sommes rentrés hier donc je n'ai pas eu encore le temps de scrapper!

Il y a quelques temps de cela, Nadège recherchait des scrappeuses pour sa DT de LGbrushes. J'ai donc participé et j'ai été choisi pour passer la deuxième étape mais comme ce n'était pas prévu et que j'étais au Liban, je n'ai pas pu faire la deuxième page qu'elle demandait. Donc à mon plus grand regret, je n'ai pas été choisi pour cette DT. Dommage! Je vous montre la page que j'avais proposé:

                           DSC_0467

Elle me plait bien cette page et la bouille de mon fils me fait fondre littéralement. Vous ne trouvez pas?

Ce sera tout pour aujourd'hui! Demain, c'est jour férié, peut-être que j'aurai le temps de scrapper un peu car là, je vous avoue que ça me démange!

Allez bye bye!

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore cette photo auusi !!! Elle mériterait d'être agrandit.<br /> <br /> Très belle page. Mais au fait... Pourquoi le papillon pique-t-il du nez ???? hahahaha Allez j'arrête de te chambrer....<br /> <br /> Dommage pour le 2ème tour de LGBrushes ! Pfffffff quelle idée de partir en vacances en plein dans l'élection d'une CT aussi tôa sniiiif
Publicité