Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
12 octobre 2008

Quand je vous disais que l'on trouvait des

Quand je vous disais que l'on trouvait des trésors sur les vide-greniers : aujourd'hui, il y en avait un à Narbonne et devinez ce que j'ai trouvé ? de magnifiques tampons anciens sur les panneaux routiers.

                             DSC_0462

Alors qu'en dites-vous ? de belles pages en perspective, n'est-ce pas ?

Et avec Céline, on s'est pris un gros carton de lettres adhésives de différentes tailles, de différentes polices d'écriture et de différentes couleurs.

Et demain, on se fait une journée scrap avec Céline et peut-être que Shérazade viendra nous rejoindre.J'ai intérêt d'assurer en cuisine sinon elle risque de ne plus revenir...LOL!

Merci beaucoup pour tous vos commentaires!

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
C
je sais pas comment elle fait je suis aller a cette broquante je n'ai rien trouver du tout , rien pour le scrap je cherche des boutons je n'en ai pas trouver et bien sur agnés en a trouver elle. quelle denicheuse!!!
Publicité