Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
11 octobre 2008

Allez, voici un mini que j'ai réalisé il y a

Allez, voici un mini que j'ai réalisé il y a quelques temps de cela. La base est réalisée avec du carton de récupération ainsi que du liège et du transparent.

                           DSC_0438

                           DSC_0440

                           DSC_0441

                           DSC_0442

                           DSC_0443

                           DSC_0444

                           DSC_0446

                           DSC_0447

                           DSC_0448

                           DSC_0450

                           DSC_0452

                           DSC_0453

                           DSC_0454

                           DSC_0455

                           DSC_0457

                           DSC_0458

                           DSC_0459

                           DSC_0460

Et voilà, un de plus sur mon blog! Mais je viens de m'apercevoir que mes photos ne sont vraiment pas géniales! Dommage! J'espère faire mieux la prochaine fois!

Allez, bye bye et surtout, n'oubliez pas que demain c'est dimanche, le jour des vide-greniers : ils regorgent de scrapbidules alors bonne pêche !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
je me souviens pas l'avoir vu celui-là , il est trop mignon tu viens de le faire? bye bye
Publicité