Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
10 juin 2013

Il est temps que je revienne un peu m'occuper de

Il est temps que je revienne un peu m'occuper de ce blog, ca fait longtemps.

Bon, j'ai beaucoup de choses a vous montrer alors n'attendons pas plus longtemps. On commence par les photos de ma cuisine que nous avons enfin termine

AVANT(quand on a achete la maison)

DSC_0466

DSC_0467

 

MAINTENANT

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0032

 

Alors, qu'en pensez-vous?

 

 

Bon, passons maintenant a ma scraproom. Je l'ai amenage puis change, puis rechange puis... ENFIN! Elle me plait. Les decos viendront au fur et a mesure mais il y en a deja quelques une comme celles qui suivent:

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0014

 

Et voila ma piece ou j'aime passer du temps et ou l'inspiration vient plus facilement

 

DSC_0130

DSC_0132

DSC_0128

DSC_0133

DSC_0135

DSC_0136

DSC_0134

La visite est terminee. J'attend vos impressions, remarques, critiques, idees, tout est bon a prendre.

Allez, je vous laisse car j'ai du boulot : les decors pour une fete de l'ecole! Ca vous parle?

Merci de votre visite et a bientot

Publicité
Commentaires
S
whaoooo!!! c'est super !! un vrai petit atelier très joli très gai, c'est génial de pouvoir avoir sa pièce à soi pour bricoler!!!<br /> <br /> <br /> <br /> avez vous fait le déguisement papillon que vous aviez en projet???<br /> <br /> sillwie
M
Que de travail réalisé depuis notre visite. Du côté cuisine super, les teintes et la décoration. La scra............idem même chose, tout est acidulé et quelle harmonie dans les couleurs. Continue sur ta lancée.
L
Bin dit donc!<br /> <br /> C'est drolement joli tout ça!<br /> <br /> J'avais déja vu la cuisine mais pas la scraproom,elle est a tombée par terre!Sans blague! J'adore l'arbre,les moulins ...enfin bref toute ces petites choses qui rendent une pièce magnifique!<br /> <br /> Gros bisous Lucie
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi, j'aime beaucoup la cuisine (car tu y fais de très bons petits plats, miam les dernières lasagnes) et surtout la scraproom pour y passer de longues heures avec toi pour scraper/bavarder/rigoler. <br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la déco "moulin à vent", j'l'avais pas vu celle ci encore !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis jalouse de ton lavabo dans ta scraproom LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Reste encore un mur de couleurs, une belle fenêtre et ta scraproom sera parfaite !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Publicité