Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
27 juillet 2012

Un monde de douceur...

Ca faisait longtemps que ce mini me tenait a coeur avec ces belles photos de ma petite Leya quelques jours apres sa naissance. Je voulais des teintes tres douces et j'avoue que le resultat me plait beaucoup.

DSC_1900

DSC_1901

DSC_1902

DSC_1903

DSC_1905

DSC_1906

DSC_1907

DSC_1908

DSC_1909

DSC_1910

DSC_1911

DSC_1912

Bon week-end et merci d'etre passe sur mon blog

Bye bye

Publicité
Commentaires
Z
les photos de cette louloute sont superbes, quel joli coeur!!!
T
Quel superbe album, tout fin, léger, aéré, j'aime beaucoup. C'est doux, tout doux. Bravo !
L
Et ben dis donc tu t'est bien surpassée sur ce mini! il est vraiment trop chou en plus les teintes vont trés bien avec les photos de la princesse! biz lucie
L
Et ben dis donc tu t'est bien surpassée sur ce mini! il est vraiment trop chou en plus les teintes vont trés bien avec les photos de la princesse! biz lucie
L
Et ben dis donc tu t'est bien surpassée sur ce mini! il est vraiment trop chou en plus les teintes vont trés bien avec les photos de la princesse! biz lucie
Publicité