Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
5 janvier 2012

Premier message pour cette année 2012! On

Premier message pour cette année 2012! On commence tout en douceur avec cette jolie photo de Lèya. Cette page trouvera sa place dans sa chambre.

DSC_0940

 

J'ai également une petite annonce à faire.

Je voudrai vous faire connaitre un blog de vente que j'affectionne tout particulièrement puisque c'est celui de ma soeur. Cela faisait un moment qu'elle y pensait mais elle n'osait pas trop se lancer. Mais ça y est, c'est chose faite! Allez y faire un petit tour et vous vous rendrez vite compte que ce qu'elle fait ne manque pas d'originalité. On y trouve entre autre des colliers, des broches, des cadres, des sacs... Vous avez envie de vous faire plaisir ou d'offrir un cadeau très original à une amie, vous y trouverez votre bonheur!

Voici l'adresse du blog :

http://www.vitoune.kingeshop.com/

N'hésitez pas à lui laisser une petite trace de votre passage, les encouragements font toujours plaisir et votre avis l'interresse!

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
C
oulala ton blog n'est pas à jour malheureuse !<br /> <br /> As-tu été au version scrap de Lyon finalement ? Et Salman, ca va sa cheville ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Z
Elle est trop mimi notre Leya et quelle pose!!!
M
Pourrais-je savoir si l'album photos à vendre vient de la création d'Agnès, il m'a l'air bien sympa......
M
Quelle est belle cette chipie, elle va en faire des ravages dans quelques années!!!!!!!Toutes les photos sont présentées avec un tel goût que j'en reste coi.
L
PS: j'adore aussi le petit coeur avec les piéce de puzzle, trop chou!
Publicité