Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
17 novembre 2011

Les jours passent à une vitesse...Je cours, je

Les jours passent à une vitesse...Je cours, je cours et pourtant à la fin de la journée, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait! J'ai mis le scrap un peu en suspens car Lèya me prend beaucoup de temps mais ce n'est que du bonheur!!! C'est une petite frimousse toute souriante et très rigolote!

Il y a quelques temps de cela, j'ai eu ma nièce Lucie au téléphone et elle m'a dit: "Pourquoi tata, tu ne mets plus rien sur ton blog? A chaque fois que j'y vais, il n'y a rien de nouveau!" Un peu plus tard,ma soeur Sylvie m'a dit la même chose! Donc pour elles deux et pour toutes celles ou ceux qui m'encouragent dans ce que je fais, j'ai décidé d'essayer de mettre quelque chose au moins une fois toutes les deux semaines!

Voici donc un mini-album de Lèya tout en douceur

DSC_0813

DSC_0814

 

DSC_0816

 

DSC_0817

 

DSC_0818

 

DSC_0819

 

DSC_0821

 

DSC_0822

 

DSC_0823

 

DSC_0824

 

DSC_0825

 

DSC_0825

 

DSC_0826

 

DSC_0829

 

DSC_0831

 

Qu'est-ce qu'elle a changé depuis ces photos! Voici une photo d'elle qui date de 2 jours

DSC_0812

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Ca y est, il y a de trés belle chose qui viennent sur ton blog...en particulier ton belle album avec Léya:) je surfais sur internet quant je me suis rappelée que je voulais aller jeter un coup d'oeil sur ton blog!En tout ca bravo a toi est au mimi manequin <br /> <br /> Lucie
C
il est super ton mini ! En effet je l'avais vu chez toi mais je ne m'en rappelais plus.<br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle a changé Lèya, c'est fou ! Trop belle la photo que tu as mis à la fin de ton message.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> CC
S
cette petite fille a des yeux magnifiques!!!!!!<br /> ton album est tout mignon, bravo; bizzzzzzzzzzzz
V
Par hasard comme à chaque fois, je tente d'ouvrir<br /> la page de ton blog....Et là, GrossE SURPRISE!! Cà y est!!!!Elle l'a fait!!!!<br /> Quel bel album!!!Les photos sont superbes; faut dire ce n'est pas difficile avec une aussi belle louloutte qui se prête facilement à l'exercice de la pose....<br /> Ce Que j'aime un peu moins ce sont les fleurs du début ( un peu palottes à mon goût) mais la cage à oiseau de la fin, j'ADORE..........................<br /> <br /> Bravo...Continues dans ta lancée frangine!!!!
C
Très jolie version 100% fille de mon tutoriel (il aurait été sympa de citer la source....)<br /> Quant à ta puuce, elle est tout simplement magnifique... Quel regard, mazette ! Un regard qui va faire courir les garçons d'ici une quinzaine d'années !!! lol<br /> Bises et profite bien de ton petit bout (le temps passe si vite.....)
Publicité