Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
25 septembre 2010

Pour aujourd'hui, une petite page faite à partir

Pour aujourd'hui, une petite page faite à partir du sketch page 21 dans Histoires de pages N° 35 et comme la page originale me plaisait beaucoup, j'ai fait un scraplift d'Armance! (Et là, je vois déjà un commentaire de mes soeurs ou de ma mère qui me disent : "on a rien compris à ce que tu as raconté!!! Ca veut dire quoi scraplift????" Hi!Hi!Hi! Bon, en fait, je me suis inspirée de la page de cette fille et c'est pour cela qu'elle lui ressemble beaucoup! Est-ce que c'est plus clair??? Ne vous fachez pas les filles, c'était pour rire!!!

Allez, on arrête les papotages et voici la page (elle me plait beaucoup d'ailleurs)

DSC_0106

Elle est mignonne ma petite Sarah, n'est-ce pas?

Bientôt, je vous monterai un mini que j'ai fait pour une amie mais comme je fais le même pour moi et que je ne lui ai pas encore envoyé, ça attendra un peu.

Je suis également en train d'en faire un sur ma nièce, je l'ai commencé jeudi quand Céline est venue scrapper à la maison. D'ailleurs, on a encore bien rigolé et on remet ça lundi! Allez, un peu de patience et je vous montre tout cela bientôt!

Pour finir, j'ai réussi à avoir un présentoir de magasin à un prix très "attractif" pour mettre dans ma scraproom! Je vais le chercher cet après-midi! Chouette!

Rendez-vous à 5H Céline, n'oublie pas!!!

Merci de votre visite et n'oubliez pas de laisser un commentaire, ça me touche énormément!

Publicité
Commentaires
L
bientôt 4 enfants ????????? va falloir déménager !!! lol<br /> <br /> A bientôt !!!!
V
C'est tout à fait ce que je me suis dit: "qu'est-ce que c'est que ce charabia? DU coup, j'ai presque lu entre les lignes...<br /> de mon côté rien encore en vue sur mon site, mais plein de jolies bidouilles s'accumulent dans l'atelier..... Gare, gare!!<br /> Big bisous.<br /> Ta soeurette
C
Kikou,<br /> <br /> Elle est vraiment très chouette cette page sur Sarah. <br /> <br /> Moi j'ai hâte de voir ton mini commencé ensemble jeudi pour pouvoir copiter dessus lundi !<br /> <br /> A force de donner les déf de scrap, ta famille va être calée en scrap et pourra venir nous rejoindre pour scraper LOL<br /> <br /> 17h RV au magasin pour le présentoir ! Mon mari a déjà attaché la remorque car il aide aussi un copain à tranporter un truc ce matin. Le présentoire finalement on le met direct avec nos meubles dans la grange, comme cela il ne nous embête pas ici en attendant la scraproom.<br /> <br /> Bizzz et à lundi<br /> <br /> CC
Publicité