Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
17 février 2010

Waouh!!! 3 pages d'un coup, je n'en reviens pas!

Waouh!!! 3 pages d'un coup, je n'en reviens pas! Moi qui suis si lente d'habitude à travailler! C'est peut-etre parce que les photos m'ont vraiment inspiré. Pour la première, ma fille et sa cousine avait passé la journée ensemble et leur complicité faisait plaisir à voir! J'espère qu'elle te plaira cette page ma petite Lucie car tu es la vedette du jour! Et sache que tu nous manques beaucoup, on aimerait te voir plus souvent! Gros bisous à toi ainsi qu'à ton frère!

DSC_2364

J'ai fait cette page à partir d'un scraplift aveugle dans la revue Histoires de pages N°30

Quand à la deuxième photo, j'ai tellement du mal à photographier ma fille que cette photo était vraiment représentative

DSC_2369

D'après un sketch dans la revue Histoires de pages N ° 31

Et pour la 3ème photo, elle me tient particulièrement à coeur puisque qu'elle évoque un des rares moments où on arrive à se retrouver mes soeurs et moi ensemble, càd une fois par an ou tous les deux ans, ce qui est bien peu à mon gout!

DSC_2372

A partir d'un sketch de Marie-Christine Meersseman dans Histoires de Pages N°32

Ouh! la! la! J'ai été bavarde aujourd'hui.
Allez à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Avec un peu de retard pour la visite de ton blog, belles photos des deux cousines et que dire des trois frangines!!!
L
CC je vais le dire à ton mari !!!<br /> <br /> Agnes file finir ta scraproom !!!!
C
kikou ma cop's !!!<br /> <br /> Bah dis donc... J'te croyais encore dans ta peinture scraproomesque et tu en profites pour faire 3 belles pages.<br /> Ma préférée est la 1ère, magnifique les couleurs ! la dernière j'aime bcp aussi. dans la deuxième, j'trouve qu'il manque un petit quelque chose et que la photo de Sarah ne ressort pas assez.<br /> <br /> De mon côté, je prépare les documents pour la signature de la maison et les valises.<br /> <br /> J'ai acheté des tas de papiers Sultane ainsi que les tampons mais chuuuuuut faut pas le dire mon mari n'est pas au courant....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> CC
V
Ah non, pas celle-là!!!! Tu as osé?<br /> je ne suis pas vraiment à mon avantage sur cette photo....<br /> Mais bon, les pages sont jolies!<br /> Continues.........
V
Ah non, pas celle-là!!!! Tu as osé?<br /> je ne suis pas vraiment à mon avantage sur cette photo....<br /> Mais bon, les pages sont jolies!<br /> Continues.........
Publicité