Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
26 janvier 2010

ouh là là! On est déjà le 26 janvier et ça fait

ouh là là! On est déjà le 26 janvier et ça fait un bon moment que je ne suis pas venue sur mon blog! Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps! Figurez-vous que ma scraproom est presque finie mais j'y reviendrai quand elle le sera totalement!
En attendant, voici les deux poubelles que je viens de finir pour mettre sur ma table de scrap et qui recevront nos nombreux découpages à moi et mes scrapcop's!!! Sympas, non? Je les ai faites avec les papiers Gaia qui allaient bien avec les couleurs de la salle!
DSC_2357

DSC_2358

J'ai aussi un mini à vous montrer très MASCULIN!!! Oups, j'ai oublié qu'il y avait quand même une fille dans l'équipe!

DSC_2104

DSC_2107
Ce petit embellissement a été fait avec du plastique dingue!

DSC_2108

DSC_2109
Merci Céline pour ce magnifique tampon que j'ai recouvert de stickles de Tim Holtz!

DSC_2110

DSC_2112

DSC_2113

DSC_2114

DSC_2115

DSC_2116

DSC_2117

DSC_2118
C'est un silhouettage fait à partir d'une photo de mon fils

DSC_2119
Pour le matériel, ce sera en gros : Tampons Tim Holtz, Kési'art, Florilège..., fil de fer, miroir, brads, poudre à embosser, dessus de table en plastique noir, étiquette vetement, rhodoid, fermeture éclair, fermoir, stickles et pour les papiers...oups!!!J'ai oublié les marques!

Ce sera tout pour aujourd'hui!
Bye bye!

PS : si vous laissez des commentaires (ce qui me ferait énormément plaisir), assurez-vous qu'ils se sont bien inscrit car j'ai un problème dans l'affichage des messages et je ne comprends pas pourquoi! Merci!

Publicité
Commentaires
O
Trop class' le blog ma ptite tata, et biensur, avec le bo goss ( MOI ) c'est sur ke lalbum est reussi :p gros bisous et bonne continuation
L
je crois que je reconnais certains papiers ...<br /> <br /> magnifique réa !!!
C
hello<br /> <br /> Quoi encore un commentaire ? Bah oui, je n'avais pas eu le temps de le faire jusque là.<br /> <br /> Alors tes poubelles de table pour ta scraproom ? Super réussi. L'idée des rubans pour faire tenir toutes les parties de la poubelle c'est génial. Super bien fait, pas un truc qui dépasse. 2 merveilles !!! J'espère qu'on aura bientôt l'occasion d'y mettre bcp de papiers (enfin avec du chauffage)<br /> <br /> Ton mini ? il est vraiment d'enfer. Tout ce que j'aime : masculin à souhait, des décos extras, des photos cools.<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> CC
C
un très bel album masculin ! On se régale avec un tel projet !<br /> Bisous
Publicité