Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
14 décembre 2009

Eté 2009

Vu les températures d'aujourd'hui, on aimerait être encore en été, c'est pour cela que je vous propose de voir un mini que j'ai fini il y a quelques temps de cela. J'ai pris l'idée de la revue histoires de pages N°23 (p 42). Il est fait à partir d'enveloppes mais j'ai fait quelques changements par rapport au projet initial.

DSC_2071

DSC_2072

DSC_2073

DSC_2074

DSC_2075

DSC_2076

DSC_2079

DSC_2081

DSC_2085

DSC_2086

DSC_2088

ouh là là! Quand je regarde les photos que j'ai prise de ce mini, je me dis que ce n'est pas la joie! Je n'aurai pas du faire cela de bon matin, ça ne me réussit pas.

Bref, ce mini a été fait avec une collection papier de chez Toga (oups! J'ai oublié le nom!!!). Décidemment, aujourd'hui, ce n'est pas mon jour! Bon, on va arreter les catas et je vous dis à bientôt car j'ai 2 autres minis à vous montrer.

Bye bye!

Publicité
Commentaires
M
La neige est jolie mais ces mecs dans l'eau réchauffent mes rhumatismes. Encore bravo pour ce bleu éclatant qui donne encore plus de dynamisme à cet album. Bientôt ce sera mon cahier d'écrits, tu m'avais oubliée?
Publicité