Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
7 juin 2009

Taguée par ma cop's Céline

Oh! la coquine! Elle m'a taguée alors qu'elle sait que je suis en plein déménagement! Céline, si je n'ai pas fini à temps, tu seras responsable!LOL!

Voici les règles du 1er tag:

1- mettre le lien du tagueur sur son blog

CC (Céline)

http://ventdescrap.canalblog.com

2- mettre le règlement du tag sur son blog

3-Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant

4- taguer 6 personnes en précisant leur lien sur votre blog

5- avertir directement les personnes taguées

6- mettre sa première page de scrap;

Alors pour les 6 choses me concernant:

- Je n'aime pas cuisiner (au grand désespoir de ma belle-mère! Hi!Hi!Hi!)

-Je passe mon aspirateur tous les jours et si je ne l'ai pas passé, ça ne va pas!

- Je suis maniaque du ménage (pas en ce moment car avec le déménagement...c'est surement pour cela que je suis de très mauvaises humeur en ce moment)

-j'aime offrir des cadeaux

-je suis très gourmande (d'ailleurs, ça se voit sur moi, malheureusement)

-Quand je scrappe, je suis très lente!

Et pour ma première page de scrap, c'est la 1ère page de mon album sur l'Egypte:

Les personnes taguées sont:

-ma soeur (elle n'a pas un blog de scrap mais elle fait de si belles choses!) A la place de ta première page, tu mettras ta première réa qui ressemble un peu à du scrap)

http://creamatelou.canalblog.com

- mon beau-frère : pour toi, tu mettras ton premier tracteur

http://guldner.canalblog.com

Et comme je ne connais pas beaucoup de scrappeuses personnellement, je ne mettrais que 2 liens. Désolé!

                          DSC_0300

Je vais prendre quelques photos de mes réas aujourd'hui comme il fait beau! Ca fait longtemps que je n'ai pas mis qqc mais un déménagement, c'est long et chi.......!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Salut ptite soeur.Il faudra que tu m'explique en privé, je n'ai rien compris sur tes tags et à quoi çà sert!Bisous
Publicité