Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
6 janvier 2009

Des nouvelles ? En voici, en voilà!!!

Je sais, je sais, j'ai été un peu longue cette fois-ci mais j'ai reçu de la visite pendant ces deux semaines de vacances et donc, pas de temps pour s'installer derrière l'ordi mais...

KIKOU, me revoilà!!!

Alors, quoi de neuf? C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup le temps de scrapper mais il s'en ai passé quand même des choses!

Tout d'abord, vous remarquerez que trois blogs sont venus se rajouter dans ma rubrique "liens de famille". Il s'agit de deux blogs de ma soeur "aux couleurs de Matelou" et "creamatelou". Empressez-vous de les visiter! Au fil des jours, vous verrez qu'elle fait des choses magnifiques et originales : meubles en carton, tableaux, bijoux, lampes...(D'ailleurs,elle prend les commandes!!!) Bravo ma soeurette et continue dans ta lancée! Quand au troisième blog, c'est celui de son mari. Il nous parle de sa passion pour les engins agricoles. Vous allez me dire que c'est très différent  des deux autres blogs mais il est tout aussi interréssant. De plus, son sens de l'humour nous fait passer de bons moments en sa compagnie! Bravo et bonne continuation à toi aussi!

Autres bonnes nouvelles : une coiffeuse (un grand merci à elle si elle vient visiter mon blog) a gentiment proposée d'exposer mes cartes dans son salon. C'est génial! Mon père m'a alors fabriqué un présentoir, le voici en photo

                           Photo_023

                           Photo_024

Pas mal, non? Encore merci à toi papa!

Et merci aussi à ma maman qui a parlé à cette coiffeuse de ce que je faisais et qui me vend elle aussi  mes cartes à droite et à gauche! Bisous à vous trois!

Et enfin, voici les dernières cartes que je viens de faire :

                           DSC_0964

                           DSC_0965

                           DSC_0967

Voilà pour aujourd'hui, la suite des cartes sera pour un peu plus tard!

Je vous dis à bientôt et n'oubliez pas que demain, ce sont les soldes!!! BYE!

Publicité
Commentaires
C
bon elle en vend un petit la coiffeuse j'espere car elle sont vraiment belles
M
OH! AH! trop forte la copine. Tes cartes sont trop belles.
M
OH! AH! trop forte la copine. Tes cartes sont trop belles.
M
Il me semble les avoir eues en main. Elles vont déja aller faire un tour , pas du côté de chez Swwann, mais chez la vévette ma cop. Comme d'hab, très jolies. Eh oui! lorsque les parents s'y mettent, y a pas photo.
L
Coucou AGNES,<br /> Tes cartes sont magnifiques !!! c'est très beau !!! FELICITATIONS.... avec ce présentoir tu vas faire un carton !!!!<br /> bisous a bientot
Publicité