Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
30 novembre 2008

Un peu de scrap aujourd'hui avec le mini que j'ai

Un peu de scrap aujourd'hui avec le mini que j'ai fait à mes parents.

Voici le résultat :

                            DSC_0856

                            DSC_0857

                            DSC_0858

                            DSC_0859

                            DSC_0860

                            DSC_0861

                            DSC_0862

                            DSC_0863

                            DSC_0864

                            DSC_0865

                            DSC_0866

                            DSC_0867

                            DSC_0868

                            DSC_0869

                            DSC_0870

                            DSC_0871

                            DSC_0872

                            DSC_0873

                            DSC_0874

                            DSC_0875

Et demain...roulement de tambour...J'ai une longue journée qui m'attend! Nous nous retrouvons entre scrappeuses chez Céline, on va s'éclaterrrrrrrrrrrrrr!!!

Au programme :

Du scrap,

du scrap,

et encore du scrap

entrecoupé d'une pause déjeuner : tajine au poulet préparé par Shérazade

et entrecoupé d'une pause gouter bien sur! Hum!Hum! Je pense que l'on fait des envieuses!LOL!

J'ai hate d'être demain! Allez bye bye et bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
eh oui, je sais que je fais des envieux, magnifique et aérien à la fois, tout s'harmonise magnifiquement.Mais quel est ce projet cartable? L'artiste va bientôt être connue à Saind- Dizier chez ma coiffeuse, on y crois et on se bat. Courage à toutes les scrappeuses et rires et détente à toutes.
C
ce mini est vraiment mignon elle en a de la chance ta maman d'ailleurs (petit coucou a ta maman et a ton papa et a bientot)
L
WAOUHHHH Agnès très belle réalisation !!! super mini très coloré avec un très beau papier !!<br /> tu es une pro !!<br /> ou en est ton cartable?? tu a pu avancer un peu??<br /> bises a bientot<br /> Hélène
N
c'est coloré, c'est gai, c'est très très réussi !!<br /> bravo agnès pour ce magnifique mini !!<br /> bisous<br /> à très vite<br /> nad
Z
C'est vraiment très chouette,j'en connais<br /> une qui va être ravie!!!
Publicité