Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
4 octobre 2008

Enfin, il est arrivé ?... Mais qui donc ?...

Enfin, il est arrivé ?... Mais qui donc ?... Comment ? Vous ne savez pas ?... Mais c'est le fiz and pop!!! Allez, place aux photos. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

                           DSC_0409

Quelques explications : l'étoile a été embossé, la fleur en fil de fer a été acheté sur un vide-grenier (hé oui encore), le ruban est attaché en bas de la fleur, puis il fait le tour du mini pour revenir sur le devant de l'album. Au bout du ruban, il y a un petit crochet qui permet de s'accrocher à la fleur (j'espère que c'est clair!LOL!).

                           DSC_0410

                           DSC_0411

                           DSC_0413

                           DSC_0417

                           DSC_0418

                           DSC_0419

Un brun et un blond, mais je vous assure que ce sont bien les deux frères! MDR!

                           DSC_0420

                           DSC_0421

                           DSC_0425

le mot "enjoy" a été embossé sur du transparent mais c'est assez délicat car ça gondole un peu

                           DSC_0426

                           DSC_0427

                           DSC_0428

                           DSC_0429

                           DSC_0431

                           DSC_0432

                           DSC_0433

                           DSC_0434

                           DSC_0435

                           DSC_0436

J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais ! J'avais presque fini d'éditer toutes les photos quand j'ai fait une mauvaise manipulation et tout s'est effacé. Grrrrrrrr!

J'attends vos commentaires qui me font très plaisir! Si vous avez une question, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
L
waouh super ton FIZ & POP !! Les mises en scénes des photos sont super ! FELICIATTIONS !!<br /> Très bon boulot !
C
Encore une réalisation très originale... Ce mini est superbe, bravoooooooo !<br /> Bisous du matin
C
waouhh il est super cette album bravo
Z
Mais où vas tu chercher toutes ces idées,<br /> en tout cas,chapeau!!!
M
Bravo!<br /> Quel travail, très chouettes portraits et l'ensemble est vraiment très très réussi!
Publicité