Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
30 septembre 2008

Aujourd'hui, c'est la fête à la maison. Et là, je

Aujourd'hui, c'est la fête à la maison. Et là, je sens que je vais en faire baver plus d'une car j'ai été trop gâtée par mes enfants. Regardez plutôt cette photo!

                             DSC_0402

Pas mal, non ?

Et voici une jolie carte que ma fille a scrappé pour moi. Gros bisous à toi ma chérie, tu as un avenir prometteur dans le scrap!

                             DSC_0408

Ce sera tout pour aujourd'hui. Mais je vous donne rendez-vous demain!!!

Publicité
Commentaires
M
elle est trop gâtée cette gamine!!!!!!!!bravo à notre sarounette qui a su elle aussi manier avec délicatesse les bleus et les violets, pas évident.
C
Quelle chance !<br /> <br /> J'espère que cette fête s'est très bien déroulée !<br /> <br /> As-tu trouvé les kdos pour tes enfants finalement ?<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Publicité