Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
23 septembre 2008

Je vous avais dit il y a quelques temps qu'en

Je vous avais dit il y a quelques temps qu'en voyant certains objets dans les magasins, ça me donnait envie de les scrapper. C'est ce qui est arrivé l'année dernière pour ce calendrier. Vous allez me dire que ça remonte à loin, mais si je vous en parle maintenant, c'est qu'ils les remettent en vente dans les magasins Lidl pour moins de 3 euros les deux calendriers et c'est cette semaine. C'est une idée de cadeau qui plait beaucoup et qui ne revient pas très cher! Si vous êtes interressés, ils existent en blanc ou en noir et c'est écrit dessus qu'ils sont fait pour être décoré.

Donc voici en photos celui que j'ai offert à ma soeur:

                                       DSC02848

                                       DSC02850

                                       DSC02851

                                       DSC02853

                                       DSC02854

                                       DSC02855

                                       DSC02856

                                       DSC02858

                                       DSC02860

                                      DSC02861

                                      DSC02862

                                      DSC02863

Alors, maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire ? Les petits cadeaux entretiennent l'amitié!!! De plus, cela permet de faire connaitre notre hobby, le scrapbooking, aux autres !

Je vous laisse vaquer à vos occupations, je vous remercie beaucoup pour vos messages et je vous dis à demain!

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait la meme chose que toi à noel dernier et cette année je me suis évidemment racheté ces calendriers pour ...... les offrir !!!!
Publicité