Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
19 avril 2016

La classe!

Une des dernières pages que je viens de faire! Ca faisait tellement longtemps que j'avais perdu un peu la main...et surtout les idées!

C'est mon fils qui, sur cette photo, ressemble beaucoup à son cousin! J'arrive de temps en temps à récupérer quelques photos de lui car, à cet âge, généralement, ils ne veulent plus posés pour leur mère. 

DSC_0775

 

Un peu de patouille à la peinture, du masking tape, des tampons, des papiers kesiart, des dies "engrenage", des brads, des étiquettes et le tour est joué. J'aime assez le résultat!

Je vous donne rendez-vous bientôt! En attendant, bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité