Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bric à Scrap
Newsletter
8 abonnés
Archives
8 décembre 2013

Je reviens le temps d'un week-end dans le monde

Je reviens le temps d'un week-end dans le monde des scrappeuses. Qu'est-ce que ça m'a manqué! He oui, cette année, mon temps est compté puisque j'ai pris une classe de grande section de maternelle de français dans une petite école privé franco-arabe. Un vrai régal mais mes priorités ne sont plus les memes : je suis passée du scrap aux activités manuelles pour enfant. Ca reste très sympa quand meme.

Alors de temps en temps, quand je n'en peux plus, quand l'appel du scrap est trop fort, je fais une page par ci par là et voilà ce que ça donne; Je suis dans ma période page donc en voici une petite série

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0582

DSC_0585

 

DSC_0587

Voilà en attendant les prochaines.

A bientot

 

Publicité
Commentaires
Z
Je commence 2014 avec le 1er commentaire.Qu'est ce qu'elle est belle cette doudouce et avec une maman qui sait aussi bien mettre en valeur les photos, c'est un vrai régal!!!
L
Eh bien voilà!!! Enfin une nouvelle page dans ton blog!!!<br /> <br /> Que de jolies choses comme à chaque fois.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Soeurette Vitoune
C
Je trouve que tu ne rentres pas assez dans le monde du scrap LOL<br /> <br /> De magnifiques pages ! 2 gros coups de coeur : la première et la 3ème...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle a bien grandi depuis ces photos, la "petite" Lèya.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, faut qu'on se voit pour scraper cela devient urgent ! Et puis en plus j'ai oublié de prendre le die Késiart chiffre lors de notre après midi "manivelle" grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br /> CC
Publicité